Aller au contenu principal
Fermer

France-Cinq nouvelles arrestations après le cambriolage du Louvre
information fournie par Reuters 30/10/2025 à 08:46

Cinq nouveaux suspects ont été interpellés mercredi à Paris et en région parisienne dans le cadre de l'enquête sur le cambriolage spectaculaire du Louvre, a annoncé jeudi la procureure de Paris, Laure Beccuau, au micro de RTL.

Parmi les cinq nouvelles interpellations, un individu est suspecté de faire partie du commando de quatre personnes qui s'est introduit dans la galerie d'Apollon du musée parisien.

"Les autres personnes placées en garde à vue sont des personnes qui peuvent éventuellement nous renseigner sur les déroulements de ces faits", a précisé Laure Beccuau, qui ajoute que les perquisitions "n'ont pas permis de retrouver le butin de ce cambriolage".

Mercredi, deux hommes interpellés ont reconnu partiellement leur implication dans le cambriolage du musée parisien et ont été déférés devant un juge d'instruction en vue de leur mise en examen.

(Alessandro Parodi; version française Zhifan Liu, édité par Kate Entringer)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un remorqueur guide un navire au terminal à conteneurs de Khor Fakkan, dans l'émirat de Charjah, aux Emirats arabes unis, le long du golfe d'Oman, le 14 juillet 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 18.07.2026 01:24 

    Voici les derniers développements en lien avec le conflit au Moyen-Orient, où les hostilités ont repris depuis le 7 juillet entre l'Iran et les Etats-Unis. . Les Gardiens disent avoir "stoppé" quatre navires Les Gardiens de la Révolution, armée idéologique de l'Iran, ... Lire la suite

  • PHOTO D'ARCHIVE : Illustration représentant le logo de Boeing
    information fournie par Reuters 17.07.2026 22:15 

    par David Shepardson L'administration fédérale de l'aviation(FAA) des ​Etats-Unis a annoncé vendredi au Congrès qu'elle allait autoriser Boeing à délivrer à ​nouveau des certificats de navigabilité pour tous les appareils ​737 MAX et ⁠787 à partir de la semaine ... Lire la suite

  • Une voiture de la police municipale dans une rue de Lyon pendant un orage, le 16 juillet 2026  ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 17.07.2026 20:14 

    Un record d'éclairs, de gros grêlons et même une mini-tornade: des milliers de foyers sont toujours privés d'électricité vendredi soir après les violents orages la veille et dans la nuit sur une large partie du pays, qui ont causé la mort de deux personnes. Météo-France ... Lire la suite

  • Le chancelier allemand Friedrich Merz et le président français Emmanuel Macron (g) à Brühl, dans l'ouest de l'Allemagne, le 17 juillet 2026, avant un Conseil des ministres franco-allemand ( AFP / INA FASSBENDER )
    information fournie par AFP 17.07.2026 20:04 

    Un premier pas symbolique vers une dissuasion nucléaire "avancée", une ambition commune sur des dossiers technologiques épineux : Paris et Berlin ont voulu montrer vendredi qu'ils aspiraient toujours à une défense la plus intégrée possible, malgré l'échec cuisant ... Lire la suite

Pages les plus populaires